Houzz Logo Print
miseenscenem2

Isolation phonique, lumière et optimisation d’espace à Paris 13

Dans cet immeuble des années 70, le premier objectif était de bien isoler l’appartement des bruits de voisinage. L’isolation a été traitée au sol, au mur et au plafond.


Par ailleurs, le logement manquait de rangement et de clarté. L’entrée a été optimisée pour les rangements spécifiques, caddie, planche à repasser, chaussures, vêtements…. La pose d’un parquet à lames blanche a donné un aspect lumineux et zen. Les meubles ont tous été réalisés sur mesure. Dans le salon, tous les fils de la télévision sont dissimulés dans le meuble.
Pour la chambre, l’éclairage en ruban de leds sous les étagères donnent une tonalité bien particulière et contemporaine.

La cliente vit désormais dans un logement bien insonorisé et apaisant grâce à une meilleure organisation pour ranger et un choix de coloris et matériaux harmonieux.

Qu'en pensez-vous ?

Partagez-nous vos problématiques d'isolation phonique, de lumiosité et d'agencement en commentaire !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».