CROQUIS OU 3D ?
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (41)
Discussions associées
Envie de changement. Quelle autre couleur choisir?
Commentaires (17)Bonjour Sylvie j'ai suivi avec grand intérêt les commentaires des uns et des autres car j'ai exactement la même envie que vous : une cuisine ouverte avec un grand mur rouge et le reste blanc et gris anthracite. j'en ai un peu marre de ce rouge qui date d'une dizaine d'années. en général je n'aime aps trop le bleu en déco, mais je vais peut etre me laisser tenter par le bleu canard cité par rono_92. je vais encore parcourir les bleus pour me fixer définitivement. IL y en a bcp que j'apprécie en ce moment (celadon, indigo...). J"ai peur que le jaune soleil que j'aime beaucoup soit trop imposant sur un grand mur et je le limite à des accessoires... bref, votre post m'a aidée dnas mon cheminement... merci bcp cdt Nathalie... Voir plusCherche aide pour création 3D sur HOME BY ME
Commentaires (98)Bonjour Alex, j'adore le projet de Alma. J'ai un projet similaire et j'essaye de le réaliser sur home by me mon projet, mais je suis limité car je débute sur le logiciel. Pourais tu me donner un coup de main dans ce sens. je peux t'envoyer le lien de mon projet... Voir plusPlanches croquis dessins
Commentaires (1)bonsoir, vers des pros, tout simplement... ;)... Voir plusModification croquis VEFA
Commentaires (16)Bonjour Chloé, Merci pour ce plan. Il faut que vous sachiez que dans le neuf, il y a de très nombreuses contraintes légales que les architectes sont obligées de respecter. La principale contrainte étant les règles d'accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduites. Typiquement la taille du WC, de l'entrée, de la SDB et de la chambre n°1, résultent de ces obligations. Pour répondre à vos questions : - rajouter des placards dans les chambres (mais j'ai un doute sur l'agencement) => ce ne sera pas possible dans la chambre 1. Dans la chambre 2, un placard pourrait trouver sa place face à l'entrée. Dans la chambre 3, vous pouvez en mettre un dans le renfoncement contre la SDD. - abattre le mur de la chambre 3 et mettre une porte coulissante pour avoir accès à la salle d'eau => c'est possible, il y aura sans doute, un surcout financier car une porte coulissante est plus chère qu'une porte battante. Vous pourriez mettre cet accès derrière la porte de la chambre, sans nuire à l'agencement global. - réduire le WC à l'entrée au profit du séjour et rajouter un mini lavabo => vous ne pouvez pas réduire le WC, par contre, nous prévoyons souvent des arrivées d'eau pour mettre un LL et SL ou un lave main. - carrelé la salle de bain => demander au commercial qu'elles sont les zones carrelées. La salle de bain est très certainement prévu livrée carrelée. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Aurélia Foyatier Architecte... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansAgence OSSIBUS a remercié DESIGN BY LYLO
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansAgence OSSIBUS a remercié Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansAgence OSSIBUS a remercié Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansAgence OSSIBUS a remercié DAVID ILTIS Architecte d'intérieur
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans