Houzz Logo Print
marie_laure_gandit

Besoin de conseils éclairage...

marie_laure_gandit
il y a 6 ans

Bonjour !

Nous venons de refaire notre salle à manger et elle manque cruellement de lumière dès que le soleil décline. En journée par de problème (photo ce matin à 8h), tout le pan de gauche étant occupé par des baies vitrées (ce qui explique que les meubles soient groupés sur la droite...)



Mais dès que vient le soir (photo hier à 18h)...Il y a de petits spots sur les colonnes de gauche (qui éclairent jaune en +), et une applique à droite. Rien au plafond. On mange à la cuisine au quotidien mais qd on reçoit on ne voit pas ce qu'on a dans l'assiette. et quand les enfants dessinent ou jouent, idem.


Que me conseilleriez-vous ? Lampadaire ? Tirer une ligne pour mettre une suspension ? mettre des spots orientables au-dessus des colonnes ? autres ? quel style ?

Le papier-peint Paper-mint est fond blanc, avec du bleu canard, rose, vert amande, 2 tons de gris (que l'on a repris sur les murs et poutres). j'avais flashé dessus ds un magazine de déco...


J'avais vu ce modèle que j'adore, en bleu ou en nature, voire en rose, mais le budget...

http://lzf-lamps.com/products/nut-s/ 


Merci pour vos conseils !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».