Houzz Logo Print
m_lanie_bersot

Idées aménagement cuisine ouverte 278x318

Mélanie Bersot
il y a 6 ans
Bonjour, pour notre projet de construction neuve, nous cherchons des idées d'aménagement de notre future cuisine ouverte: dimension de base 217x318, nous pouvons empiéter vers le séjour le long du mur extérieur. Le mur intérieur est porteur, la cloison et la porte sur cellier sont modulables mais dans une moindre mesure (passage à une porte coulissante possible, décalage possible mais limité). La fenêtre a une allège haute pour exploiter au mieux ce côté.
J'envisageais une implantation en "couloir", avec un retour comptoir entre la cuisine et le séjour.
Maintenant que la maison sort de terre, je réalise que cette implantation laisserait environ 180cm de circulation entre les 2 zones parallèles, ce qui me paraît énorme.
Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées, nous sommes preneurs...

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».