terrasse et où terrasse et façade
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Combiner bois et pierre naturelle calcaire pour votre terrasse ?
Commentaires (7)Bonjour, je trouve que le mélange des deux matériaux (bois et pierres) des images 1 et 2 rend très bien, mais en revanche je ne suis pas fan du chemin en gravillons bordé de pierre + ajout de briquettes...un peu trop de matériaux différents. Avec la végétation cela fera super!... Voir plusBaie vitrée et terrasse
Commentaires (2)Bonjour, Je vous rejoins d, autant plus que nous devons assurer une éclairage de la pièce inexistant pour l, instant.. Pourquoi avoir pensé à une baie vitrée, car nous avons une cheminée contemporaine dans cette salle qui dénote complètement avec le charme de la pièce et une très belle luminosité les après midi jusqu, en soirée... D, ou mon idée d'une ouverture vers l, extérieure. Merci pour votre réponse. Hélène... Voir plusVos idées pour réagencer 71 m2 + terrasse et créer 3 chambres
Commentaires (3)Bonjour! L'agencement me paraît bien bizarre.. l'accès aux toilettes depuis les chambres. . La cuisine loin du séjour. Il y a pas mal de possibilités. Cela dépend en effet du budget et des murs porteurs. J'utiliserais l'actuelle cuisine en 2 salle de bain (une en accès direct à la chambre parentale ) à voir comment illuminer et ventiler la deuxième avec des ouvertures entre les deux. Il faudrait réorganiser une seule circulation au centre en éliminant la salle de bain. Puis je mettrais a cuisine en bas. Qui pourrait être ouverte sur la circulation. A voir si au moins la chambre qui aurait sa salle de bain et s'était celle des parents donc peu utilisée en journée pourrait avoir une verrière partielle pour amener de la lumière en second jour à la nouvelle cuisine qui serait en bas à côté ou à la place des WC.... Voir plusAménagement facade et terrasse maison
Commentaires (5)Bonjour, Vous pourriez séparer l'espace terrasse béton et son prolongement en grave de la circulation voiture par une bande plantée d'arbustes et vivaces en mélanges. -ensuite garder le cyprès à l'entrée de l'escalier au niveau de la 3ème marche et regrouper les autres pour éviter un effet d'alignement et de symétrie peu adapté à ce cas de figure. - planter le pied d'escalier en incluant le poteau du balcon et bien sûr en prenant les précautions nécessaires pour ne pas le déstabiliser, cela permettra de faire grimper un rosier liane et une clématite sur le garde-corps. pour limiter l'entretien, il faut favoriser les vivaces tapissantes comme le Geranium 'Rozanne'(bleu) encore en fleur à la mi-décembre à Paris, et les epimedium pour l'ombre et la mi-ombre, et surtout pailler avec des copeaux de bois ou des végétaux broyés non résineux sur une épaisseur de 5 à 8cm pour éviter le développement des herbes indésirables et diminuer les arrosages. - poser un sol soit en bois pour le confort, soit en grès cérame pour la durabilité et le caractère non dérapant. - couvrir avec une toile amovible tendue entre le balcon et 2 ou 3 poteaux en vis à vis pour profiter pendant les heures chaudes. Cela fait quelques pistes à explorer Bon courage C.Courtois... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Vertinea