Bonjour, La photo intérieure montre un manque de luminosité et j, aimerai poser une baie vitrée et mettre une terrasse surélevée afin de ranger nos vélos. Qu, en pensez vous ? Merci Hélène
C'est charmant, rétro, cette pièce a une âme et on a envie de rentrer par cette jolie porte. Les impostes sont bien jolies aussi. Quelle est l'exposition ? Bien sûr vous pouvez poser une porte fenêtre, mettre une terrasse, etc...ça va bien banaliser votre façade. Si la pièce est exposée nord, une grande baie vitrée ne fera pas rentrer plus de soleil. Pour les vélos, pouvez vous aménager autre chose?
Bonjour, Je vous rejoins d, autant plus que nous devons assurer une éclairage de la pièce inexistant pour l, instant.. Pourquoi avoir pensé à une baie vitrée, car nous avons une cheminée contemporaine dans cette salle qui dénote complètement avec le charme de la pièce et une très belle luminosité les après midi jusqu, en soirée... D, ou mon idée d'une ouverture vers l, extérieure. Merci pour votre réponse. Hélène
vall
Helene BAuteur d'origine
Discussions associées
Hauteur sous plafond 2.90 m avec baie vitrée à 2.25 m ?
Q
Conseil encadrement baie vitrée
Q
ma terrasse est plus basse que mon jardin
Q
Ouvrants coulissants ou à la française pour large baie vitrée ?
Q