Refaire cuisine
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Refaire ma cuisine la modernise dans les gris,rouge.
Commentaires (3)Bonjour, 1 - Couleur : Le rouge est une couleur dont on se lasse très vite aussi je vous recommande de ne pas l'utiliser pour les éléments de cuisine (placards). Utilisez là par touche sur du petit électroménager (robot, cafetière, grille pain ...), sur des accessoires ou encore sur un pan de mur (avec parcimonie). 2 - Mobilier : Il existes des grandes surfaces avec des meubles en kit à prix très abordable notamment une qui propose des arrivages avec des cuisines à équiper dès 179€ ou toutes équipées pour moins de 900€. Il vous est donc possible de changer votre cuisine à petit prix. Bien sûr ces compositions sont standard et l'on en a pour son argent mais cela peut être une solution pour les petits budgets.... Voir plusBesoin d'aide pour refaire cuisine
Commentaires (5)Donc, ça ressemble à ça : Quelques questions pour ne pas travailler pour rien - le 139,5 (ou 140 une fois le carrelage enlevé) du côté cuisine correspond bien au 2 éléments (cuisson 60 + évier 80) sans la gaine technique qui "rajoute" 39 cm - côté frigo j'ai l'impression (exacte ?) que le frigo (60) + les étagères(60) devant la gaine technique font 120 en tout, même si ça semble plus long sur votre schéma. Il ne faut pas "rajouter" le gaine technique, mais l'enlever. La place disponible en profondeur fait 120 - 44 = 76 cm. C'est ça ? =Vous confirmez que le mur de 129 peut être cassé au ras de la gaine technique ? = Qu'en est il du déplacement - de la hotte - de l'évier (arrivées et évacuation d'eau) = que privilégiez vous ? -les rangements - les plans de travail - un petit lave vaisselle ? Quand votre porte d'entrée est grande ouverte, quelle place reste t'il contre la cloison face à l'entrée. Peut-on y poser un meuble de petite profondeur ? Et éventuellement cette cloison face à l'entrée est elle cassable ? Enfin pourriez vous donner la longueur en rouge (du mur de la salle à manger au bout de la porte d'entrée ouverte, que j'estime à environ 3,20 m) de façon exacte :... Voir plusBonjour, je souhaite refaire ma cuisine. Un avis ?
Commentaires (36)Le plan de travail, les façades, les corniches, les bâtis, les meubles, coins et recoins.Vous aller dépenser une fortune pour la rénover une cuisine non fonctionnelle qui restera toujours d'une autre époque. Elle semble encore utilisable, je vous conseille d'attendre d'avoir le budget et de tout changer. Pour 6000 euros vous pouvez avoir une cuisine moderne et fictionnelle.... Voir plus1ere cuisine fermée à refaire.
Commentaires (18)Bonjour, En l'état actuel des choses le frigo est sous le four. sur notre dernière simulation le frigo est sur le mur à droite de la porte. Nous n'avons pas renoncer à la table, je ne l'ai pas remis dans la simulation pour l'instant nous garderons notre petite table en pin blanche rectangulaire et nous aviserons pour une ronde peut être.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

so_estelle