Houzz Logo Print
daphnedecordesigndurable

Une salle de bain désuète remise au goût du jour !

D’une salle de bain ancienne et vétuste à une rénovation au style contemporain, il n’y a qu’un pas !


La salle de bain comportait une vieille baignoire et un lavabo sur pied et n’avait pas de style à proprement parlé. Un vrai travail de rénovation a été réalisé afin de modifier complètement l’aspect de la pièce :


Le vieux carrelage des WC et du couloir a été remplacé par du carrelage naturel en grès cérame.

La salle de bain est maintenant plus petite car la baignoire a été remplacée par une douche à l'italienne, mais cela a permis d'avoir un WC plus grand où nous avons pu installer le lave-linge et des étagères.


Afin de ne pas encombrer l’espace, nous avons préféré ne pas mettre de meuble vasque mais plutôt un lavabo posé sur une planche de bois.

La porte de la salle de bain a été remplacée par une porte givrée vitrée afin de ne pas avoir un couloir complètement aveugle. La porte, étant coulissante, permet un gain de place non négligeable.

Enfin, le chauffage a été remplacé par un sèche serviette relié au circuit chauffage par eau.


Que pensez-vous de cette transformation ?



Rénovation salle de bain et WC et couloir · Plus d'infos



Rénovation salle de bain et WC et couloir · Plus d'infos



Rénovation salle de bain et WC et couloir · Plus d'infos



Rénovation salle de bain et WC et couloir · Plus d'infos



Rénovation salle de bain et WC et couloir · Plus d'infos



Plan



Plan de l'existant · Plus d'infos




Photos Avant







Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».