Houzz Logo Print
cazalis_auxane

1er appartement : problème aménagement cuisine/salon(/bureau?) 22m²

Auxane C
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous allons emménager dans notre premier appartement.

On voulait créer un espace salon/salle à manger/cuisine fonctionnelle et avec pas mal de rangement en intégrant (peut être) mon bureau dans 22,89 m²

On s'est rendu compte qu'avec le placement de la cuisine et les doubles fenêtres, soit on avait pas de place pour circuler ou pour des rangements, pour manger ou même pour cuisiner.

On ne veut pas avoir une grande table, même un bar nous convient. On voudrait juste avoir la possibilité de mettre 4-6 personnes maximum (table extensible ou bar dans la cuisine ?)

Pour avoir un gain de place, on a d'ailleurs décidé d'enlever la porte qui donne sur le reste de l'appartement

J'aimerai vraiment mettre mon bureau dans le salon mais si selon vous cela fait trop, je le mettrai dans la chambre. J'ai joint un plan où j'ai essayé de placer des meubles (j'ai juste le bureau et pas le reste) mais je ne sais pas si cela convient à l'espace...

J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils pour m'aider à y voir plus clair pour ensuite choisir des futurs meubles ! ^^'

(dont je laisse l'achat en suspend en attendant de savoir comment aménager le tout)


Plans · Plus d'infos



Plans · Plus d'infos


Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».