Houzz Logo Print
contact6843

Le lit gigogne: une solution gain de place et design idéale

Le lit gigogne est une solution gain de place idéale, un véritable 2 en 1. Il assure son rôle de canapé ou de méridienne aussi bien que son rôle de lit.


Système ingénieux, le lit gigogne dissimule astucieusement dans un tiroir, un deuxième lit sous le premier. Une fois déployé, vous gagnez 20% de profondeur par rapport à un canapé convertible traditionnel. Lit double ou lits simples séparés, à vous de composer au gré de vos besoins ou de vos envies !


Dans une chambre d'ami, un bureau ou bien même dans un petit salon-bibliothèque pour savourer des moments de lecture, le lit gigogne s'intégrera parfaitement dans tous les espaces. Agrémenté de coussins finement choisis, le lit gigogne, par ses lignes sobres et légères apportera une véritable touche cosy à votre intérieur.


Mais saviez-vous que le lit gigogne se décline dans de nombreux styles qui s'adapteront à votre intérieur?


Voici une sélection de nos lits gigognes:


Lit gigogne Camelia



Lit gigogne Paris


Lit gigogne Camaleo


Canapé lit gigogne Noir



Méridienne lit gigogne Versailles


Canapé lit gigogne Chatou


Découvrez tous nos lits gigognes en cliquant ici


Et vous, quel style préférez-vous?

Camelia
Paris
Camaleo
Noir
Versailles
Chatou

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».