Deux chambres de 10m2 : trois filles de 10 3 et 1 ans
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Décoration d'une chambre pour un garçon de 10 ans
Commentaires (6)Bonsoir, voici 3 / 4 idées qui plaisent bcp aux ados et qui apporteront originalité à sa chambre : La première : un fauteuil convertible en lit d'appoint idéal pour les moments de détente ou pour recevoir les "potes" : Plusieurs motifs proposés, et plusieurs couleurs et personnalisation possible http://www.ksl-living.fr/1262-fauteuil-convertible-squelette.html?_pcnocache=1452458158929 2 - La tente suspendue originale , gros succès pour se détendre http://www.ksl-living.fr/11__hang-in-out?_pcnocache=1452458362710 3 - Le coussin de sol géant thème London http://www.ksl-living.fr/1174-coussin-pouf-geant-the-original-jumbo-bag-printed.html?_pcnocache=1452458623882 4 - Le tapis england of course http://www.ksl-living.fr/419-tapis-drapeau-anglais.html?_pcnocache=1452458688023 Bon courage pour vos recherches !... Voir plusbesoin de conforter l'agencement intérieur des placards de chambres
Commentaires (11)bonjour Florence Merieau....cocoetjp... et Indrid.... oui nous mettrons des portes coulissante pour ces trois placards... 2 portes pour les grands placards enfants... pour le petit en hauteur ( d'ailleurs j'ai pris une photo ce matin) , on hésite encore entre 2 portes simple ( non coulissante) ou une grande ...on verra...et 4 portes pour le notre ( hélas nous ne sommes pas du tout dans le standard donc faudra recouper, et trouver une solution pour un miroir dans notre chambre) .... à voir peut etre avec un miroir de ce type... cocoetjp, pour notre placard....j'ai prévu 1 m pour les penderies en hauteur et 1,30 m pour celles du bas...ce n'est pas assez d'après toi pour les robes ou manteau?? pour les 30 cm de large pour les tee shirt ou pull, c'est ce qu'on a mis...et au niveau de la hauteur des étagères ( 20 cm)....pas la peine de faire une pile trop haute parce que ça se casse la g....après...;-) et en effet, la discution sur le placard du filston hier a été fastidieuse!!...nous étions presque près à ne pas faire de placard pour le moment de façon à mettre son lit dans celui-ci comme une alcove et lui laisser le max de place pour jouer...mais dans la pratique c'est évident qu'il faut du rangement..autant pour ces jouets( plutot qu'ils soient ranger dans la placard qu'en pagaille dans la chambre) et aussi pour le linge de maison...donc oui j'ai prévu de les étagères en haut du grand placard pour çà...et tout ce qui sera à sa portée pour lui...après....dans le temps celà évolura peut être aussi....mais en attendant le placard sera fait quand même et conserver le petit pour ces fringues ( sachant qu'il n'en a pas bcp!) et que ça peut aussi évoluer ! mais il aura plus d'aisance d'utiliser le grand à sa hauteur jusqu'au sol que le petit qui est déjà à 50 cm du sol jusqu'au plafond... Indrid, je comprends pour la coté penderie en bas, mais sincèrement, à part quelques vêtements sur cintres, la plupart est plié... mais nous allons pour le coup en reparler... avec mon homme.... en tout cas merci à vous toutes pour vous etes penchées sur mes placards!!... Voir plusDeux chambres en trois chambres
Commentaires (5)Bonjour, Seulement deux plans ont été chargés. Les cotes sont difficilement lisibles mais je peux vous proposer le plan ci-dessous: -Création d'une nouvelle chambre à la place de la salle de bain 1. Cette option permet à la chambre de disposer d'une fenêtre. -L'accès aux chambres 1 et 4 s'effectue par un couloir (en jaune). -Déplacement de la cloison entre les chambre 2 et 3 afin de pouvoir positionner les deux portes d'accès aux chambres comme sur le plan. -Création d'une nouvelle salle de bain plus petite à coté de la salle de bain 2. Suivant vos besoins, cette salle de bain peut soit faire office d'une salle de bain parentale dont l'accès se fait par la chambre, soit une salle de bain familiale avec un accès coté palier. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Très belle journée à vous, Jessica www.martydeco.com... Voir plusDes idées pour aménager le renfoncement de la chambre de ma fille?
Commentaires (58)Oui, effectivement, on s'est beaucoup inspiré des idées que vous, Lynn, mais également les autres personnes, nous avez données sur ce site: un dressing dans le renfoncement, la porte coulissante (fait maison s'il vous plait !) avec système coulissant apparent, les tentures (on aimait vraiment bien le cachet que ça donnait dans votre simulation Lynn), le mur en briques (terrible idée aussi) et les couleurs claires pour augmenter l'impression de grandeur et la luminosité... Bref, une très belle expérience que ce forum. Clairement, sa chambre n'aurait pas été aussi jolie sans votre créativité à toutes et tous ! Donc un tout grand merci ! P.S.: je précise qu'on a conservé la fresque du renfoncement, on l'a simplement recouverte par le dressing et par un panneau (quelques clous tout au plus). :)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

julie Maretraite