Deux chambres de 10m2 : trois filles de 10 3 et 1 ans
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Décoration d'une chambre pour un garçon de 10 ans
Commentaires (6)Bonsoir, voici 3 / 4 idées qui plaisent bcp aux ados et qui apporteront originalité à sa chambre : La première : un fauteuil convertible en lit d'appoint idéal pour les moments de détente ou pour recevoir les "potes" : Plusieurs motifs proposés, et plusieurs couleurs et personnalisation possible http://www.ksl-living.fr/1262-fauteuil-convertible-squelette.html?_pcnocache=1452458158929 2 - La tente suspendue originale , gros succès pour se détendre http://www.ksl-living.fr/11__hang-in-out?_pcnocache=1452458362710 3 - Le coussin de sol géant thème London http://www.ksl-living.fr/1174-coussin-pouf-geant-the-original-jumbo-bag-printed.html?_pcnocache=1452458623882 4 - Le tapis england of course http://www.ksl-living.fr/419-tapis-drapeau-anglais.html?_pcnocache=1452458688023 Bon courage pour vos recherches !... Voir plusBesoin aide pour aménager chambre 10m2 pour deux enfants
Commentaires (1)le berceau le long du mur (177) et le lit parallèle au berceau , la tête contre le mur 342 plus près de la fenêtre. (donc le grand lit détaché du mur) Entre deux deux un meuble pour séparer (commode basse, table de nuit, avec une lampe ou deux lampes de chaque coté ) 2) Autre solution qui dégagerai l 'espace c'est les deux lits le long dur mur 342, le grand lit la tête vers la salle de bain et le petit lit la tête vers la fenêtre; Comme cela le grand lit peut avoir sa table de nuit 3° Encore une possibilité: Le grand lit le long du grand mur avec la tête près de la fenêtre. le lit bébé le long du mur SDB. Il y a la place entre les deux pour un petit meuble. Inconvénient: pas de table de nuit pour le grand lit; La tête du grand lit ne sera pas bien si elle était près du meuble (et non vers la fenêtre car il tournerai le dos à la porte, et ce n'est pas confortable de ne pas voir la porte de son lit (pas fengshui d'ailleurs pour cette raison)... Voir plushall entrée trop vaste 10 m2
Commentaires (58)Bonsoir. Je laisse la déco et le choix des bons meubles aux pro, ce n'est pas trop mon rayon. Question organisation 1 - Je séparerais le côté nuit du côté jour : cloison entre votre chambre et le salon, suppression du placard de la chambre que vous remplacerez par une jolie commode ou autre meuble à votre convenance. Le salon gagne en partie sur l'entrée ce qu'il perd sur votre chambre. 2 - réorganisation du côté jour 2.1 Le salon salle à manger est agrandi dans l'alignement du couloir des chambres (cloison actuelle remplacée par cloison dans l'alignement des celles existantes (cuisine chambre et salle de bain) 2.2 au delà, c'est un ensemble entrée, accueil, dressingL'accueil comporte des toilettes avec lave-mains destinées aux invités et une penderie pour leurs manteaux En prime un placard fermé contenant le lave linge ou lave linge et sèche linge en colonne. Demi séparé par un rideau, un store ou ce qui vous plait, votre dressing avec une penderie de 60, un meuble à chaussures étroit contre la salle de bain et deux meuble de 40 (ouvrant un côté dressing, un côté entrée) pour le linge plié. Espérant vous donner une piste...... Voir plusBesoin d'aide pour aménager deux chambres de 9,5m2 et 10 m2
Commentaires (11)Bonjour , Pour ma part j'aurais choisi la chambre avec le balcon comme chambre parentale (votre tête de lit serait sur le pan de mur à droite sur la L2.91 ).En rentrant à gauche je mettrais un dressing peu profond 35/40 cms maxi pour ne pas perdre trop de lumière sur 2m de longueur ....ou une belle commode à 6 tiroirs pour ne pas trop encombrer ou même une petite armoire de charme ....idéalement la commode . Je destinerais l'autre chambre aux enfants avec en rentrant à gauche un grand dressing qui prendrait tout le pan de mur et le plus haut possible...Ce serait donc celui de toute la famille... En face puisque votre fille a 7 ans , je mettrais un lit superposé qui lui permettrait d'avoir son coin à elle,avec son bureau en dessous... et le Bébé pourrait être en rentrant en face de la porte , il resterait un joli coin pour lui aménager un petit nid douillé ...!!! Pour ne pas vous tromper positionnez au sol des choses qui vont vous permettre avec un mètre à la main d'optimiser l'encombrement et de faire les bons choix dans le bon sens ! Bonne installation ! Anne... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite