Houzz Logo Print
chichichic

Que pensez-vous de la peinture décorative géométrique ?

Décoration & architecture d'intérieur • Chichichic
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Il y a de nombreuses idées pour sublimer les murs à la maison en les transformant en un véritable accrocheur.

La peinture géométrique donne à l’intérieur un caractère spécial, personnalisé, moderne.

Le dessin géométrique appliqué sur les murs est une façon intéressante pour rompre la monotonie de l’intérieur et pour redonner un caractère tout à fait unique et exceptionnel à n’importe quelle pièce.

La peinture murale bicolore ou tricolore est idéale non seulement pour une déco de chambre enfant, mais elle est aussi un bon choix pour la salle de séjour, la chambre à coucher et même pour le bureau à la maison.


Relooking d'un grand séjour avec cuisine ouverte · Plus d'infos



Relooking d'un grand séjour avec cuisine ouverte · Plus d'infos



Relooking d'un grand séjour avec cuisine ouverte · Plus d'infos


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».