Sondage : Quel est votre style de cuisine ?
il y a 7 ans

Scandinave

Authentique

Coloré

Minimaliste

Familial

Industriel
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quel est votre style déco préféré ?
Commentaires (1)J'ai hate de m'y installer!!... Voir plusSONDAGE Cuisine : Quel est votre choix ?
Commentaires (41)Je ne suis qu'un particulier qui utilise le logiciel gratuit porposé par une grande marque de meubles ;) Il s'agit de maquettes afin de voir quel univers serait le plus pertinent pour vous avant d'entamer les plans définitifs. D'ailleurs voici une nouvelle proposition suite à l'idée proposée par POIVRON (cuisine en U). J'aimerai vraiment pouvoir exploiter ce coin cuisine pour y manger à plusieurs..... Voir plusSondage : Votre type de luminaire préféré, c'est...
Commentaires (17)Il me semble que l'éclairage doit s'adapter à la fonction de chaque espace de la maison. Une bande de spots encastrés au plafond assure un éclairage homogène des circulations, un couloir ou un escalier mal éclairé est vite anxiogène.. La multiplication des sources lumineuses dans le séjour engendre des zones d'ombres et de lumières, qui animent les volumes, mettent en valeur le mobilier, les points remarquables de la pièce. La lumière projetée vers le plafond est souvent plate et insuffisante. C'est pourquoi je ne propose pas d'applique, j'évite les lampadaires qui éclairent vers le haut. Les suspensions sont réservées à l'éclairage des tables, plans de travails... toutes surfaces ou l'on doit bien voir, y compris ce qui se trouve dans l'assiette.. Leur lumière est "rabattue" et dirigée clairement vers le bas, la suspension devra être suffisamment basse, proche de la surface à éclairer sous peine de "lumen" insuffisant. Enfin je ne propose jamais de suspension dans les chambres... au centre du plafond, pour la même raison de résultat plat et peu interessant. Je préfère commander des prises de chaque coté du lit, en va et vient depuis la porte d'entrée de la chambre et de chaque coté de la tête de lit.... Voir plusSondage : Quelle est la superficie de votre cuisine ?
Commentaires (19)très jolie cuisine Corinne! La notre est neuve, 8 mois que nous y sommes, et nous sommes ravis. Nous l'aurions souhaitée avec un plan bar plus important mais des contraintes de place nous l'ont limité, pas grave on s'en accommode. Presque 9m² pour la cuisine en région parisienne c'est déjà le grand luxe. Et nous avons 1m50 pour circuler entre les deux linéaires c'est très agréables, on ne se cogne plus à deux dans cet espace, ma fille aime meme y tournoyer en attendant le repas! reste à trouver un beau luminaire pour agrémenter tout ça, et à commander un 2e tabouret HAY !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans