Houzz Logo Print
leo_895391939

Aide pour definir, decorer Bureau/bibliothèque

Leo Leo
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour!

J'ai besoin de votre aide. Je voudrais faire un bureau / bibliothèque à la maison. Cependant, je n'ai pas beaucoup de budget. J'ai cherché différentes options et la faire sur mesure coûte très cher. C'est pour cela que j'ai décidé de me concentrer sur Ikea. Je pense que la série qui serait une option est Kallax, en blanc. La raison pour laquelle j'ai choisi cette couleur est que les bureaux de cette série sont uniquement en noir et blanc. Kallax offre également la possibilité de placer des tiroirs, des portes et d'autres accessoires en blanc ou en bois, bleu ou en vert. Quelles couleurs combinen bien? Dans quelle proportion?

Il me faut deux bureaux, un endroit pour ranger une imprimante, plusieurs tiroirs et bien sûr où loger des livres, des documents et des dossiers. J'ai fait quelques simulations que je vous envoie en utilisant les bibliothèques de la série mentionnée; ainsi que les dimensions de la pièce. Que pensez-vous de la distribution? Quel couleurs pour le mur, quelle décoration?. Merci beaucoup pour vos idées, conseils et commentaires.









Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».