Houzz Logo Print
toto_nico

Toujours perdue cuisine toute noire mat ou pas

kat philou
il y a 5 ans

Bonjour,

lors de notre rdv avec le cuisiniste, il nous a déconseillé le parquet chêne , du coup nous sommes partis sur une cuisine noire mat et plan bois. Apres reflexion nous maintenons le parquet en chêne vernis, je n aime pas le carrelage. Du coup j ai pensé à une cuisine tout noire mat. Qu en pensez vous , je vous mets un exemple (le parqu'est sera identique) et la photo du cuisiniste. Notre pièce cuisine ouverte salon fait 22 m2 et la baie vitrée est face à la cuisine, nous sommes au 2 Eme étage (dernier étage) exposer Nord est Vue dégagée.

pour la credence je pensais à du verre blanc pour donner un peu de lumière ( il y aura des éclairages so les meubles hauts)

exemple :





notre implatation



Merci pour votre aide

bonne journée

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».