Sondage : Pour ou Contre les cuisines noires ?
il y a 4 ans
Pour
Contre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (92)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Sondage : Les DIY pour ou contre?
Commentaires (7)Super ! Merci MH Deco pour ce sondage. Il faut avoir le temps et être patient... moi je préfère être bien accompagnée pour faire tout ça !... Voir plusSONDAGE : Le Sapin de Noël, POUR ou CONTRE ?
Commentaires (2)OUI j'aime le sapin de noel !!! A bas la morosité ambiante !! vive la fete des fetes !!! c'est un acte presque politique que de conserver nos beaux arbres de nOEL... Voir plusPour ou contre le relooking de votre cuisine en U?
Commentaires (5)Un îlot est magnifique s'il est placé dans un espace de vie ouvert aux dimensions généreuses !...Dans cette configuration,en aucun cas il ne fera "bloc" ou "masse" ...qu'importe!.,et quel atout pour les gens qui cuisinent beaucoup!..une telle surface de travail à portée de mains !!..Quant au fait que cela peut devenir un "plan à désordre"..c'est une question d'organisation,de fausses idées reçues ..celui ou celle qui laisse tout traîner sur un îlot le fera tout autant dans une cuisine sans îlot !!..Quand on est désordonné de nature,on le reste quelque soit l'endroit,sauf qu'avec un îlot,on en a plus pour s'étaler !! Le problème,c'est que ce dernier est un élément devenu tendance que les gens placent n'importe où !!..:(... Voir plusLe béton en facade de cuisine, pour ou contre ?
Commentaires (1)Bonjour, Je pense que pour faire les cuisines monochrome, c'est le meilleur produit, Solide et élégant!!!!!... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans