Houzz Logo Print
demo203

Aide pour aménagement salon/séjour/cuisine de 19m2

demo203
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous sommes entrain d’acheter un appartement et nous essayons de nous renseigner sur les aménagements possibles pour le salon/cuisine qui est très petit et qui dispose d’une cuisine minimaliste. Nous somme une famille avec 2 ados. J’aime beaucoup cuisiner et ne pas avoir de vrai cuisine me dérange assez. Dans cette cuisine nous aimerions y laisser une plaque 2 feux, le frigo et rajouter un four, un micro-onde, lave-vaisselle ainsi qu’un lave linge et seche linge (il n’y a pas de possibilité de les mettre ailleurs) et biensur le plus de rangement possible ainsi qu’un petit plan de travail. Côté salon un coin douillet canapé télé ou l’on pourrait se poser tous les 4.

Pouvez-vous nous aider à trouver un aménagement svp ? Je vous joins quelques photos.


Merci beaucoup :)














Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».