Besoin de vos conseils sur les receveurs de douche.
Commentaires (6)
Discussions associées
Besoin de vos conseils pour une rénovation de parquet ancien
Commentaires (1)Bonjour, votre parquet en point de Hongrie au vu des photos est réparable, les lames a remplacé à l'identique se fondront dans la masse pour n'avoir aucun racord, le but étant que l'on ne voit pas la réparation. Après un ponçage à blanc et une vitrification ou un huilage de préférence satiné pour mettre en valeur le parquet en point de Hongrie. Pour un aspect pratique, et personnellement je recommanderai la vitrification naturelle zéro COV qui respecte les normes en vigueur.... Voir plusBesoin de vos conseils, Optimisation des espaces appartement de 89m2
Commentaires (5)Bonjour, aux vues de l'ampleur de votre projet je vous conseille de faire venir un professionnel pour vous éclairer, car la il y du travail, un règlement de copropriété, des contraintes techniques non visibles dans le plan (mur porteur, orientation, taille des ouvertures, gaines techniques, cloisons devenues porteuses, type de construction...) , un petit budget pour la surface! Navrée de ne pouvoir vous aider en ligne mais je vous assure que c'est plus compliqué qu'il n'y parait... Voir plusBesoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plusReflexion sur la disposition de la cuisine : besoin de vos conseils
Commentaires (2)Bonjour !! Je serais ravie de vous aider dans l'aménagement de votre cuisine ! En effet, j'ai déjà travaillé sur l'aménagement de petite cuisine et je comprends votre besoin d'optimiser l'espace ! Il faudrait publier le plan sans gribouillage, ce serait plus simple à lire pour moi :) N'hésitez pas à me contacter par mail pour un échange lors d'une prestation de conseil ou coaching déco :) contactpro.oreginaud@gmail.com... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Avéo Antibes-Cannes