Houzz Logo Print
banceloic

C'est en ce moment sur Paris! L'appartement Merci les plantes!

L’Office Hollandais des Fleurs présente l’Appartement #MerciLesPlantes.

Du 20 au 22 septembre prochains, Maplantemonbonheur.fr fera rimer green attitude et gratitude !

En poussant les portes de l’Appartement #MerciLesPlantes”, les parisiens (et tous ces qui le souhaitent) sont invités à vivre une expérience inédite de bien-être par le végétal et à clamer haut et fort #MerciLesPlantes.

Au programme : une immersion inédite dans une bulle végétale en plein cœur de Paris, des cours de yoga, des ateliers cuisine… et bien d’autres surprises !

L’Appartement #MerciLesPlantes

Quand ?

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019

De 9h00 à 21h00

Où ?

Chez Simone

226 rue Saint-Denis

75002

Entrée gratuite, Ateliers sur inscriptions. Page Facebook dédiée à l’événement Merci les Plantes.



j'y vais!
Je n'y vais pas!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».