Houzz Logo Print
ateliersenic

Transformation des combles en espace pour enfants

Atelier Sénic
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Je souhaite partager ici un projet qui m’a été confié par mes clients pour lequel j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler. Il s’agit de la transformation de l’étage sous les combles d’une maison familiale en espace pour les enfants : 2 chambres pour les jumeaux (fille et garçon) de 3 ans.

L’escalier avait également besoin d’être rafraichi et un placard peu fonctionnel en demi étage a été transformé en second WC.


Avant travaux : le plateau ouvert

Création chambres d'enfants · Plus d'infos


Résultat après travaux: la chambre du garçon a été cloisonnée en prolongeant le mur de l'escalier. Une fenêtre intérieure lui permet de bénéficier en second jour de la lumière du Velux.


création chambres d'enfants · Plus d'infos


Le lit cabane créé sur mesure a été habillé du papier peint Mr fox, de la marque Scion


création chambres d'enfants · Plus d'infos


La chambre de la petite fille, dispose également de son lit cabane, habillé avec le papier peint Priya de la marque Scion


création chambres d'enfants · Plus d'infos



création chambres d'enfants · Plus d'infos


L'escalier : il a été entièrement rénové et mène au palier desservant les 2 chambres

création chambres d'enfants · Plus d'infos


Le placard a été transformé en second toilettes et l’espace du dessus sert désormais de grenier dissimulé derrière un claustra

création chambres d'enfants · Plus d'infos


Je remercie encore mes clients pour ce beau projet qu'ils m'ont confié.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et me dire ce que vous en pensez !

Commentaires (78)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».