Houzz Logo Print
webuser_496600764

Aménagement Salon-cuisine-salle à manger 36m2

Aude
il y a 4 ans

Bonjour à tous

Je me lance dans la construction. J'ai actuellement un questionnement concernant l'aménagement de ma pièce de vie de 36m2 qui comprendra cuisine (environ 6m2) au sud de la pièce, salle à manger et salon. En fait la structure en rectangle fait que j'ai beaucoup de mal à imaginer l'agencement de l'espace. J'ai deux loulous de 6 et 5 ans qui aiment bouger et je n'ai pas envie de me sentir "serrée" dans cette pièce où on passe beaucoup de temps.

J'imaginais une cuisine en U avec bar mais est-ce vraiment le bon choix ? Un cuisiniste m'a proposé d'intégrer directement la table perpendiculairement au bar afin d'avoir un plan de travail bonus et d'éviter d'avoir en plus une table à mahnger qui casse l'espace mais est-ce idéal...Enfin voilà, c'est mon premier projet, seule et j'ai besoin d'avis éclairé^^

Meubles actuels à intégrer :

- canapé d'angle de 2,30m de long et méridienne de 1,45m

- table basse de 101cm*59cm

- meuble TV de 95cm*30cm

- meuble bas de 99cm*43cm

- un buffet (dimensions à voir)


Un grand merci à vous.


Commentaires (45)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».