Houzz Logo Print
cynthiabohui

PROBLEME AGENCEMENT ENTREE

Titi
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous envisageons de faire construire la maison dont je vous joint le plan du RDC.Nous sommes limité par le PLU sur la taille de la façade qui ne doit pas dépasser 11m .Le gros problème de ce plan est l'absence d'entrée .La porte d'entrée donne directement sur le salon ce qui est rédhibitoire pour nous . Nous envisageons de la déplacer vers les toilettes. En outre ,la porte des toilettes n'est pas masquée et donne quand meme pas mal sur le salon.Le challenge est d'arriver à combiner les toilettes , un placard, à masquer sans cloisonner la vue sur le salon,ni perdre trop d'espace, et si possible créer une porte d'accès vers le garage. Je suis preneuse de tous vos conseils.


Cordialement



Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».