Je viens ici pour un dilemme déco. Je suis en train de refaire la décoration de mon studio (je suis locataire). J'aimerai donc avoir des idées, des avis sur celle-ci.
Voici quelques photos faites avec HomeByMe. J'ai environ 15m2 pour la pièce principale (7m2 entrée + SDB) mais de ce que côté là, je ne souhaite rien changer.
Tous les murs sont actuellement blancs, sans aucun étagère, ni décoration type cadres. La cuisine est là uniquement à titre illustrative (elle n'est pas tout à fait identique en vrai). En face de celle-ci, il y a un grand placard de rangement.
Je suis partie sur des tons beige et noire. Mais je trouve que ça fait un peu vide. J'ai acheté des plantes pour mettre un peu de verdure.
Donc, j'aimerai d'une part, habiller les murs avec des cadres par exemple ou autre, si vous avez des idées. Egalement mettre quelques étagères.
Et, trouver une belle couleur pour les rideaux. Car, actuellement, je n'ai pas de rideaux.
Pour finir, j'ai décidé de peindre en beige les deux murs face à face. Est-ce une bonne idée ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de photos 3D, des dimensions des murs etc.
Je rajouterai un message pour vous mettre les photos des meubles que j'ai actuellement.
je laisserais blanc l'espace cuisine qui est toute en longueur et je peindrais en beige la tête de lit, le mur de la fenêtre.
Pour des rideaux apporter de la légèreté en utilisant un tissus, style lin et pourquoi pas opter pour une teinte terracota ou bleu pour renforcer l'esprit industriel.
Pour vos murs, pouvez accessoiriser avec des cadres ou pourquoi pas dans l'espace cuisine une belle horloge.
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Studio IdeeAuteur d'origine
Studio IdeeAuteur d'origine
Discussions associées
salon salle à manger environ 15m2
Q
Aménagement d'un salon rectangulaire de 15m2
Q
aménagement séjour/cuisine 15m2 au sol
Q
Optimisation studio 15 m2 Paris.