Houzz Logo Print
marion_675722132

Salon salle à manger

marion_675722132
il y a 3 ans


Bonjour à tous,

Nous allons bientôt aménager dans un nouvel appart et je bloque sur l'aménagement du salon ^^

J'aurais aimé pouvoir y mettre un coin salon et un coin salle à manger. Notre canapé actuel est plutôt gros (270 cm de long et la méridienne fait 130 cm), la bibliothèque fait 135 cm de long et 32 de profondeur. J'aurais aimé acheter une table pour 6, un beau meuble TV avec une partie suspendue et un buffet pour la vaisselle. Mais je pense que ça fait peut-être trop pour la taille du salon... il n'y aurait pas assez d'espace pour circuler j'ai peur et pas assez de recul pour la TV. Je ne sais pas combien il faut laisser d'espace entre les meubles pour être à l'aise et circuler...

Vous trouverez un plan du salon, la cuisine est située au-dessus du salon. A gauche il y a une double-porte qui donne sur un bureau qu'on aimerait conserver mais si pas le choix on empiètera dessus. J'aimerais ajouter un petit meuble séparateur pour l'entrée

Merci pour tous les conseils et idées que vous pourrez donner !

Bonne soirée :-)

Marion

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».