Houzz Logo Print
lo_c_private

Début d'un projet d'extension (93)

Loïc P
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous allons nous lancer dans un projet d'extension de notre maison pour avoir une cuisine plus grande. Notre cuisine actuelle étant petite.

Voici notre maison actuelle, avec en bleue la zone d'implantation de la cuisine.


Voici maintenant "un vieux plan" de la partie "maison ancienne", avec en bleu la cuisine actuelle. L'idée est que la fenêtre devienne un passage pour accéder à la nouvelle cuisine.



Voici maintenant le projet que nous avons dessiné (intérieur et extérieur) :




J'interviens ici pour plusieurs raisons :

- d'une, nous cherchons un architecte DE pour ce projet. N'hésitez pas à nous contacter.

- de deux, nous sommes preneurs de vos remarques sur le projet.


Nous ne sommes pas dans l'urgence, mais nous souhaiterions aller de l'avant et entamer les rendez vous courant fin d'année.


merci

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».