Houzz Logo Print
mary_o24

Extention pour cuisine et salle a manger

Mary- O
il y a 3 ans

Bonjour,


Nous souhaitons faire une extension pour créer une nouvelle pièce qui servira de cuisine et Salle a manger (la cuisine sur le plan sera transformée en bureau ou chambre). Nous souhaitons que cette pièce ait beaucoup de rangement et un îlot central, tout en gardant le séjour lumineux.


Nous avons pensé à 3 possibilités :


- Sois faire cette extension d'un coté (4.5x3.30), avec de grandes fenêtres et une grande baie vitrée pour laisser entrer suffisamment de lumière et ne pas assombrir le séjour :




- Sois faire l'extension sur toute la longueur. La crainte que nous avons avec cette option, c'est que le séjour devienne sombre et le coté droit du jardin l'aisé.



- La troisième c'est celle ci:



Dans les trois cas, nous ne savons pas trop comment aménager ce nouvel espace. Comment garder le séjour lumineux ?

Merci d'avance pour vos idées et vos retours

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».