Houzz Logo Print
webuser_935525120

Penderies chambre _ appart VEFA

Lorraine
il y a 3 ans

Bonjour,


Dans la chambre parentale (11.9m²) de notre futur appartement, nous souhaiterions mettre de chaque côté du lit 1 penderie toute hauteur avec une barre de penderie escamotable en haut et une barre fixe en bas. Cependant je ne trouve pas de modèle standard en magasin de la taille de ce que nous recherchons (250cm de hauteur * 80cm de largeur)


1) Connaissez vous des magasins où je pourrais trouver mon bonheur ?


2) Pensez vous qu'il est possible de les construire nous même (nous sommes des bricoleurs encore peu expérimentés) et de poser les portes battantes ainsi que les barres de penderie ?


3) J'hésite entre peindre les portes de placards d'une couleur et laisser le mur blanc ou l'inverse? Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?


Merci beaucoup pour vos conseils :)




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».