Houzz Logo Print
espaceetvous

Aménagement mezzanine, vide sur séjour, escalier...

Espace&Vous
il y a 3 ans

Mes clients avaient l'idée d'installer un filet praticable sur le vide séjour et souhaitaient mettre un bureau sur la mezzanine. De fil en aiguille il nous est apparu évident que l'escalier devait être rénové. Il fallait aussi tenir compte du rdc pour une plus grande fluidité entre le bas et le haut.

Pour des raisons évidentes, en terme de travaux, la plus grande difficulté a été d'installer le filet... Toute une famille allait venir se détendre dans "cette pièce" plutôt originale donc, extrême sécurité oblige... Les meubles et l'escalier ont été réalisés par des menuisiers compagnons. Qualité assurée !


Une déco pop est pour moi une évidence. Pour donner une idée j'ai introduit un tableau de Guillaume Ortega qui trouverait parfaitement sa place sur ce mur. Ajoutons des coussins, de la couleur des barreaux de l'escalier, sur le banc et d'autres objets aux couleurs un peu acidulés côté bureau et c'est la bonne humeur assurée pour toute la journée !


APRES


Vide sur séjour · Plus d'infos



Vide sur séjour · Plus d'infos



Vide sur séjour · Plus d'infos


Vide sur séjour · Plus d'infos


AVANT


Vide sur séjour · Plus d'infos



Vide sur séjour · Plus d'infos



Vide sur séjour · Plus d'infos


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».