Houzz Logo Print
webuser_831013497

Aide couleur peinture murs - Style Scandinave

Clément
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Je rénove actuellement un studio de 30m², qui sera dans le style scandinave. Pour tout ce qui concerne le sol (qui sera en PVC chêne clair) et les meubles, j'arrive à trouver des choses qui me plaisent ... reste la couleur des murs, et alors là je bloque totalement ! Si éventuellement des gens ici peuvent me conseiller, ça sera vraiment top ! :)

Voilà certains meuble que j'ai déjà achetés ou repérés :



Et quelques photos (encore en travaux, désolé !) :

Vue de la pièce principale depuis l'entrée. Je vais faire une estrade pour le lit, et des gros rangements dessous. Voilà un exemple que j'adore : https://static.cotemaison.fr/medias_11919/w_420,c_limit,g_north/v1548346247/une-estrade-angulaire-entre-chene-et-blanc-pur_6102722.jpg

Je pensais faire le mur du fond en bleu/gris assez foncé, un peu comme sur mon exemple en fait :)


Vue de l'entrée depuis la pièce principale :

Devant le mur de gauche, il y aura un meuble télé.


Vue de la partie "salon" depuis la future estrade :


Prolongement de la partie salon vers la cuisine + plan 3D de la cuisine achetée :





J'aimais beaucoup la couleur mise sur la 3D de la cuisine, mais sur le mur entier, je pense que c'est trop. Faut-il finalement laisser blanc et mettre des petites touches ... ? Je suis un peu perdu !

Merci beaucoup aux personnes qui m'aideront 🥰

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».