Houzz Logo Print
webuser_44935792

besoin des yeux de pros de la déco

Sophie
il y a 3 ans

Bonjour à tous. j'adore ce site et tout ce que j'y vois c'est pour cela que je me permets de vous solliciter . voila , j'ai un carrelage que je ne supporte plus et du coup je n'arrive pas à avancer dans ma déco. j'ai ce carrelage partout dans la maison sauf dans les deux chambres des enfants , leur salle de bain et leur toilettes où on a posé un stratifié (qui se trouvent coté nord)voir photo

il y a un beau volume côté pièces à vivre et beaucoup de lumière car nous somme au sud . de ce coté se trouvent la cuisine, la salle à manger le séjour en contre bas avec une mezzanine ( qui sera fermée par une verrière )et ensuite la chambre parentale . mes meubles sont en bois pour la plus part .

je cherche un nouveau sol , quelque chose qui fasse de ma maison un endroit chic et cosy mais aussi un sol qui pourra être posé sur la terrasse exterieur ou autre chose mais que ça fasse une belle continuité , un jolie ensemble . j'ai pensé à un travertin pierre, à un béton ciré, à du vynil .... je suis perdue et vu le coût de ces travaux je ne veux pas me planter... alors vos conseils et avis sont les bienvenus

merci à tous

sophie









Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».