Comment aménager mon séjour/cuisine de 19m2 ?
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour aménager un séjour/cuisine de 19,84m2
Commentaires (20)encore bravo à vous SO DKO c'est quel logiciel que vous utiliser va falloir que je m'entraîne ;) Davis King il existe des tables extensibles vous aimez quoi comme table en verre, en métal en bois ? votre budget? Le style pour votre séjour vous aimez moderne ? design ? scandinave ? comme votre pièce est petite je vous conseille du mobilier clair et d'aspect léger.... Voir plusAide pour aménagement salon/séjour/cuisine de 19m2
Commentaires (4)Bonjour. Sans intervertir (la chambre a bien sa place coté salle d'eau) il faudrait déjà faire diminuer la chambre au profit du séjour... si c'est possible, car les arrivées/évacuation d'eau sont vraisemblablement "plombées" sur celles des étages au dessus et au dessous et difficilement déplaçables. Où sont les évacuations d'eau ? Où sont les gaines techniques ? Avez vous un VRAI plan d'architecte ? Ceci serait il possible avec une chambre de 260 à 270 cm de large ?... Voir plusAménager séjour/salon/cuisine carré 19m2
Commentaires (0)Bonjour, Emménageant bientôt dans un nouvel appart en location, j'ai une problématique pour agencer mon séjour/salon/cuisine de seulement... 19m2. La pièce est carrée. elle fait 4.47 * 4.44. il y a 1 entrée, 1 porte fenêtre coulissante qui donne sur un jardin et 1 porte. Je n'arrive pas à trouver un aménagement optimum pour avoir cuisine, table ronde (4p avec rallonges possibles) et salon (sans tv mais avec si possible le mur face au canap à laisser vide pour vidéo-projection). Je vous remercie par avance pour vos suggestions :)... Voir plusComment aménager un séjours cuisine salon de 29m2
Commentaires (7)Rebonjour, La cuisine n'est donc pas définitive et encore en réflexion, tant mieux ;) Je ne sais pas quel est exactement votre cahier des charges, mais j'ai 2 remarques par rapport à l'implantation de la cuisine proposée : - vous n'auriez que l'îlot comme coin repas > est-ce que cela vous convient pour tous les jours ? pour des diners avec des invités ? (mon avis perso et subjectif : on est souvent moins bien installés sur un comptoir haut qu'à une table avec hauteur d'assise classique) - le canapé tel que disposé dans la 3D du cuisiniste serait donc à presque 5m du mur d'en face et donc de la TV, ce qui est très éloigné (à moins d'avoir un projecteur ou écran géant !) Du coup, concernant la cuisine, je pose l'hypothèse de créer une implantation en L avec un espace plan de travail qui viendrait sous la fenêtre ; vous pourriez y installer l'évier et cela éloignerait donc de la plaque de cuisson. Le frigo irait s'installer sur la droite de la cuisine. Les avantages : - vous gagnez en espace de plan de travail et de rangement pour la cuisine - vous pouvez installer un coin repas indépendant Je vous ai fait une simulation de la cuisine en L et donc d'un nouvel aménagement de la pièce. Léa - so'om déco... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans