Aménagement d'une pièce à vivre
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Discussions associées
Aménager notre pièce de vie
Commentaires (12)Bonjour gougeonf, Tout d'abord félicitation pour la concrétisation de votre projet! L'aménagement d'une pièce à vivre doit convenir à votre mode de vie quotidien. En suivant la logique une question nous vient, la pièce doit-elle accueillir un coin repas? En ce moment l'îlot central a le vent en poupe! Pour s'adapter à des petites pièces, il devient fonctionnel et accueille espace de cuisson, coin repas, etc... Voici quelques exemples de projets clients avec un îlot fonctionnel : http://www.cuisishop.com/realisations-cuisines-sur-mesure/3578-projet-victoire-c.html http://www.cuisishop.com/realisations-cuisines-sur-mesure/3379-projet-sophie-p.html Bien entendu, cela ne convient pas à tout le monde, c'est pourquoi nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée, bien que pluvieuse :)... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement d'une pièce à vivre
Commentaires (9)c'est vrai que la cuisine est drôlement étriquée pour 65 m2, il manque un plan de travail, et le canapé est difficile à placer. Proposition 1 : Meuble/plan de travail en jaune, table à manger à proximité, canapé en rouge dos à la porte, TV en face (radiateur à déplacer) Proposition 2 : Plan de travail en gris prolongé (sur hauteur différente) par table à manger, canapé dos au mur, TV en face.... Voir plusAménagement d'une pièce à vivre
Commentaires (2)bonjour, si la photo représente les fauteuils que vous voulez intégrer dans votre salon alors je me servirais du motif du tissu, très à la mode en ce moment, soit avec un tapis, soit avec des coussins dans le même motif.... Voir plusAménagement d'une pièce à vivre de 65m²
Commentaires (2)Bonjour, Je suis partagée dans ce vote, car la partie du loft qui donne sur le jardin est celle qui a le plafond le plus bas, ce qui réduit l'effet loft pour ce grand séjour! Je garde plutôt la partie la plus élevé pour le salon. Le salon coté jardin est plus agréable mais mettre la cuisine coté jardin rends les repas des jours ensoleillés plus agréables et plus pratiques pour les aller retour à la cuisine... j'espère que vous compter changer les baies pour d'autre sans traverses! pour dégager mieux la vue. Bonne réflexion,... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

emmagogibu