Avant/après - Rénovation totale d'un studio
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (35)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Avant/après - rénovation totale d'une maison à Marseille
Commentaires (30)Très belle renovation. ON sent une maison qui vit. C'est magnifique. Seul bémol pour moi, le noir de la salle de bain . Une touche de noir c'est bien mais tout noir cela assombrit un peu trop à mon gout.... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un studio de 14m2 (Paris)
Commentaires (41)Bonsoir, La rénovation est très propre...joli plan de travail...je suis moins sur que les vitres claires sont les plus adaptées dans une salle de bains avec wc, surtout s'il y a 2 personnes dans cette studette à la fois...rideau "invisible" quelque part? stores déroulants? Sachant que les espaces avant ont gardé leurs places, je suis également intéressée par le cout des travaux. bonne soirée, Lynn... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'une maison de 120m²
Commentaires (49)Mais ce n'est plus la même maison ! Un grand bravo pour avoir redonné à ce bien toute sa beauté, avec une belle luminosité et des espaces aérés. Le résultat est superbe !... Voir plusAvant/après - Rénovation totale et modernisation d'une pièce de vie
Commentaires (27)C'est très réussi. De très belles suspensions. Toutefois je me demande pourquoi vous avez laissé les poutres du faîtage en noir ? Cela fait 2 grands traits noirs au plafond qui cassent la lecture de l'ensemble.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans