Houzz Logo Print
webuser_327840535

aménagement cuisine ouverte sur salon

chris jones
il y a 3 ans

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils pour l'aménagement de mon salon avec une cuisine ouverte.
La pièce fait 28m2.
Je pense pour le moment mettre au bout un frigo, à côté un meuble incluant four et micro-ondes. Puis la plaque de cuisson avec de chaque côté 60 cm de plan de travail.
J'hésite entre trois possibilités.
Rajouter un îlot.
Rajouter un second plans de travail parallèle au premier.
Rajouter un plan de travail perpendiculaire au premier et monter un mur pou avoir des rangements haut mais il y aurait moins de lumière.
L'idéal sérait que la surface de la cuisine n'empiete pas sur la pièce de vie qui n'est pas très grande.
Quelle est l'espace minimum entre deux plans de travail dans une cuisine en Parallèle ?
Je suis preneur de toute proposition.
Cordialement
Christopher.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».