Aidez-nous à choisir un carrelage extérieur
Lund Dnul
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Lund Dnul
l'année dernièreDiscussions associées
Aidez-moi à choisir la couleur de notre salon ?
Commentaires (17)ce qui reste: c'est la couleur du sol beige,le reste gris ,et blanc (meubles) est très froid ,en effet,donc le taupe apporterait un peu de chaleur, mais une 3eme couleur moins neutre réveillerait l'ensemble,ou un ou 2 éléments de bois: les chaises ou la table; un tapis noir et blanc graphique devant le canapé,un plaid de fausse fourrure,des coussins,un peu de fantaisie un tableau ,des rideaux.... encore un dilemme de 2015,du nouveau dans votre déco?... Voir plus2 carrelages dans un sejour / salle à manger
Commentaires (3)quitte à mixer les carrelage il vaut mieux effectivement qu'ils soient totalement différents. je pense qu'opter pour une imitation bois est une bonne idée d'autant plus si vous le prolonger sur l'exterieur (attention à choisir un produit interieur/extérieur), l'effet sera plus esthétique.... Voir plusAidez-moi à choisir la couleur de ma cuisine !
Commentaires (37)Voilà où nous en sommes !!! Nous avons décloisonné pour créer une verrière entre le salon et la cuisine . Les meubles seront donc blanc mat et sans poignées . Le sol a été choisi (cf photo) Je vous montrerai le résultat final et surtout ma sublime crédence dont je suis fan !!!! A bientôt !... Voir plusEscalier à peindre aidez moi please
Commentaires (19)Vous allez nettoyer le gris clair aussi aussi. Avez vous regardé les produits effet béton? Peut-être plus qualitatifs que la peinture de sol classique? https://www.youtube.com/watch?v=980Sg7vGM5c Et juste un mot sur les claustras en claire-voie. Les morceaux de bois feront au plus 4cm x 4cm pour être jolis. Ils ont besoin de renforts verticaux, sinon, ils ne tiennent pas ou bien ont tendance à vriller un peu. Dans un projet de pose extérieur, on voit les renforts horizontaux. Autour d'un escalier balancé, il faut un bon menuisier, ou bien une lisse en acier servant de support intermédiaire. Tète de lit en tasseaux, même contre un mur, on met les renforts, à cause de la souplesse des petites sections du bois. bon courage, Lynn... Voir plusNOLWENN
l'année dernièreCharline Barre
l'année dernièreLund Dnul
l'année dernièreLe Trait De Style
il y a 12 mois
Isa P