deco cuisine / salon
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Besoin d idée deco SALON/CUISINE ouverte
Commentaires (11)Bonjour, les photos sont un peu sombres. Il me semble que vous avez un mur en brique ou en pierre, il faut en profiter. En fait votre salon ouvre sur une 2nde pièce non ? Je verrais bien un apport de couleurs dans tes tons rouge, ocre, jaune : coussins sur le canapés, peinture sur 1 ou 2 murs, tableaux moderne et colorés (choix entre 2 grands tableaux de formats différents ou un amoncellement de petits tableaux ou même photos les uns à coté des autres), panoramique. Je commencerais par travailler la lumière. Je vois un chouette lampadaire. Je choisirais une suspension dans le même style, nordique, en accord avec commode, table basse et lampadaire. Je rajouterais aussi des lampes pour une lumière de proximité, même une ampoule a accrocher au mur avec un grand cordon de couleur au dessus du canapé. Un tapis oui a fond, pour apporter de la chaleur a votre intérieur. Voilà qques idées rapides. Avec un seul rideau vous pouvez aussi agrémenter votre mur le soir en cachant la porte fenêtre. Vous apporterez ainsi de la couleur en accord avec celles que vous aurez déjà rajoutees.... Voir plusAide pour deco et aménagement cuisine/salon sous pente
Commentaires (6)Bonjour, Nous n'avons eu jusqu'alors que le plan de l'appartement. Je vous joins une photo d'un appartement miroir équivalent au nôtre. La cuisine devra être placée à cet endroit là. On aimerait une décoration moderne avec une ambiance cozy (car cuisine ouverte sur le salon) avec quelques touches de couleurs pour le peps, tout en gardant la luminosité de la pièce. Voici le salon : La cuisine et la salon occuperont une surface de 27,15 m² habitables (35,65 m² au sol). La surface n'étant pas assez grande pour avoir une table pour dîner et un ilôt comme plan de travail, on pense faire un îlot central sur lequel on pourra manger à 4 minimum et faire nos préparations. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis.... Voir plusAménagement et deco salon/salle à manger/cuisine
Commentaires (1)Bonjour, Afin d'aménager votre maison en construction, nous pouvons vous proposer des crédences en verre laqué ou en verre laqué trempé sur mesure avec la couleur de votre choix : https://www.monvitrage.fr/36-verre-laque En ce qui concerne le miroir que vous souhaitez installer dans votre salle à manger, nous pouvons vous proposer un miroir sur mesure sur cette page : https://www.monvitrage.fr/25-miroir-sur-mesure N'hésitez pas à revenir vers vous pour plus d'informations ! Bien cordialement, Monvitrage.fr... Voir plusBonjour je cherches des idées deco pour le salon cuisine
Commentaires (3)Bonjour, Sans entrer dans la déco, il faut d'abord trouver un plan qui vous convient. Celui de gauche prend en compte les prises pour la TV, sachant que sans les implantations de radiateurs, ce n'est pas évident de trouver LE plan qui fonctionnera sans adaptations. Si vous avez encore le temps pour les TMA, pensez à faire déplacer la porte vers la grande chambre. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Isabelle Vadrot Intérieurs