Houzz Logo Print
webuser_469158316

deco cuisine / salon

Helene
il y a 3 ans

Bonjour
Nous avons visité un appartement avec peu de travaux mais j'aimerais changer les sols de cuisine et salon/ salle a manger afin de moderniser et rechauffer la pièce.
Cependant je suis vraiment nulle en deco... J'aurai aime des carreaux de ciment au sol mais je ne sais pas sur quoi m'orienter avec la cuisine beige marron mobalpa.
Par ailleurs je pense que nous aimerions faire une séparation avec le salon avec une verriere et porte coulissante pour eviter les odeurs.
Quen pensez vous ? Quelques conseils ?
Pour le salon j'ai des meubles style industriel/moderne du coup jai pense a recouvrir le carrelage d'un autre carrelage imitation parquet, et a faire du vinyl pvc carreaux ciments sur la cuisine..
Merci !!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».