Houzz Logo Print
patatananas

T2 à rénover et réagencer

patatananas
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans



Bonjour à vous tous,

Nous sommes en train d'acquérir un T2 de 48m2 dans son jus, il est donc à rénover entièrement.

Notre principale problématique : le salon, très petit, et la cuisine, assez grande et séparée, de même que l'entrée. Nous avons comme idée d'ouvrir le tout, qu'en pensez-vous, et que proposeriez-vous comme aménagement ?

Aucun mur n'est porteur, sauf peut-être celui à l'intérieur d'un placard (pas vérifié), et sur lequel se trouve le compteur. Toute l'électricité est à refaire (aux normes des années 60 ! ou pas loin).

Le plan n'est pas à l'échelle et les mesures ne sont sans doute pas hyper précises, mais dans l'immédiat c'est suffisant. En orange, les arrivées d'eau et le ballon. Une arrivée du gaz est située en haut au niveau de ce qui doit être une colonne technique.

Je vous remercie pour vos idées et inspirations !





Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».