Houzz Logo Print
anthonykojima

Que faire de ces petites pièces pour une colocation ?

Anthony KOJIMA
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien et je remercie encore cette communauté pour l'aide qu'elle apporte à tout un chacun. Je viens de la part d'un ami qui n'est pas très branché internet. Il vient d'acheter un appart et souhaite en faire une coloc'.

Néanmoins, il y a 2 toutes petites pièces pour lesquelles il n'a aucune idée d'aménagement.

Vu que ce sera une colocation pour 3 personnes, il me demande que faire de ces 2 pièces.



Je les ai marquées en rouge sur la photo. Elles sont prévues pour être des pièces communes entre chaque colocataire. Ce sont les pièces marquées "Placard" (0.89 m2) et "Vestiaire" (2.53 m2). Chaque chambre aura déjà un dressing donc, pas besoin de vestiaire.

Avez-vous des idées svp ? Si vous avez ce type de logement ou une coloc de ce type, je suis toute ouïe.

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Anthony

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».