Houzz Logo Print
s_ouzzani

Changement sèche serviette eau chaude par mixte (demande d'avis)

s_ouzzani
il y a 2 ans

Bonjour,
Je souhaiterais l'avis de bricoleurs/professionnels.
Nous avons acquis une maison avec plusieurs radiateurs sèche serviette à eau chaude.
En mi-saison ce n'est pas idéal avec des jeunes enfants ils ont très froids en prenant le bain.
Je souhaiterais remplacer ces sèches serviettes eau chaude par des mixtes avec soufflerie.
La problématique est qu'il n'y a pas de prise électrique à proximité. Il y a juste une prise pour ouvrir/fermer les volets.
Est-ce qu'un électricien pourra faire le raccordement sur cette base sans trop de travaux ou alors va-t-on devoir créer une prise en cassant le carrelage ? Est-ce compliqué/coûteux ?

J'imagine qu'il faut que je prenne les mêmes dimensions pour mon sèche serviette ?
Merci de vos avis.


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».