Besoin d'aide pour aménagement pièce de vie
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le sol de ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, En effet, le bois est une bonne solution pour rendre chaleureux une ambiance minérale. L'enjeu principal dans ce choix est de créer le contraste avec des oppositions de matières, du rotin, du velours, du béton brut, du verre soufflé... l'ensemble, relevé par un vrai parti pris coloré. La végétation pourrait également apporter de la douceur à votre intérieur. Félicitations pour ce choix audacieux et raffiné !... Voir plusbesoin d'aide pour avoir une pièce de vie plus chaleureuse
Commentaires (44)Ce qui fait froid c’est l’accumulation de matériaux (chaises de bar en métal, table basse blanche, cuisine effet brillant) .... je changerai certain meuble qui irait avec votre meuble télé , il vous faut des meubles en bois, des petites tables chaleureuses avec des petits luminaires... des plaids, des coussins , des chaises de bar en bois ...... Voir plusBesoin d'aide pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (7)Re bonjour, Garder les cloisons du bureau est possible, mais je l'ai trouvé mieux de les modifier afin de minimiser l'impacte de la "boite". Le bureau / chambre d'amis fait 2m60 x 3m70. J'ai dessiné une grande porte coulissante (à deux vantaux), car c'est toujours plus sympa d'avoir un grand espace qui pourrait être refermé que un espace avec des portes dedans...Entre le salon et le bureau, j'ai intégré une bibliothèque de par et d'autre du passage vers le bureau. La table semble trouver sa place devant l'une des grandes fenêtres de la façade de l'entrée...la table fait 85x2m26 (une table LC6 LeCorbusier) et le canapé fait 90x2m. Vous avez largement la place d'avoir un beau séjour avec un grand ensemble mural qui encadre votre grande télé. Coté cuisine, je ne mettrais pas de vitrage ou porte, car personnellement j'aime des cuisines ouvertes. Mais c'est faisable. En tout cas, coté droite, vous pouvez cacher le coté "travail" de la cuisine et à gauche, le coté convivial avec l’îlot et des meubles de rangement bas et peu profond. bonne fin de journée, Lynn... Voir plusBesoin d'aide pour mettre de la couleur dans ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, J'imagine bien ce papier peint dans votre séjour https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-eternity-sarcelle-et-or/104068-master.html ou celui-ci https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-meiying-sarcelle/103522-master.html... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

I F Rénovation