Transformation totale à Bordeaux (T2 en T3)
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Transformer un T2 de 48m2 en t3
Commentaires (3)Bonjour, Merci pour votre réponse! il s'agit d'un logement fini et habité, j'ai transmis les plans qu'on m'avait communiqué au moment de l'achat. Nous Sommes en copropriété et au 6e et dernier étage. Concernant les canalisations des doubles wc .. aucune idée , j'aurai été tenté de dire dans la pièce ?? ( je n'y connais rien) Alors justement j'aimerai avoir une idée de budget a avoir pour savoir si on entreprend des travaux , si c'est réalisable dans un appartement avec cette configuration. Pour la cuisine nous avons remplacé celle de base, en rajoutant des meubles un peu, mais nous n'y sommes pas attaché. Nous pensons a transformer l'appartement parce que nous avons eu un bébé entre temps et qu'elle commence a être un peu grande pour partager notre chambre. J'ai pensé a la transformation parce que j'ai grandi dans un 3 pièce de 48m2 et c'était plutôt sympa, cependant je ne sais pas si avec la forme un peu "spéciale" de notre appartement ça serait aussi possible.... Voir plusAménagement T2 en T3 (55m2)
Commentaires (4)Rebonsoir , sinon avec moins de modifications , vous pourriez transformer la cuisine en chambre enfant car elle bénéficierait d'une fenêtre et implanter le linéaire de cuisine dans le salon contre le mur porteur qu'il faudrait percer pour passer les arrivées/évacuations ( sans danger pour la structure mais avec l'accord de la copro normalement )... Voir plusAvant/après - Modification d'un T3 en T2, rénovation totale
Commentaires (17)très chouette, un peu trop moderne pour moi, mais très réussi! Qu'avez vous mis sur le mur du salon? un revêtement métallique?... Voir plustransformation T2 en T3