Bonjour, j ai réalisé une petite extension, une chambre d amis totalement plaquée en OSB(mur et plafond). Ce qui donne une sensation très oppressante. Auriez-vous des idées pour habiller tout cela sur ce matériau un peu particulier à recouvrir
Bonjour, Je ne suis pas fan de ce matériau, mais en faisant des petites recherches, il est vrai que c'est un produit qui peut tout à fait s'intégrer dans la déco, sans forcément le camoufler. Pour ma part, je peindrai le plafond en blanc. Ensuite, étant une chambre d'ami, donc peu de passage vous pouvez peindre le sol. Avec un tel espace, je laisserai place à ma créativité, pour rendre unique. J'ai trouvé qqes photos plutôt sympa, sur ce que vous pourriez réaliser.
Nous comptons en effet peindre le plafond en blanc, j ai oublié d indiquer que le sol est en parquet donc il sera vitrifié. La facilité, nous dirait de tout peindre en blanc mais en effet je suis sure qu on peut tirer quelque chose de cette matière moins commune. Merci @chipster1 il y a vraiment de quoi s inspirer!
Julie nous avions pensé aussi à peindre un mur noir mais la pièce étant de 10m2 cela risque de trop assombrir et alourdir cette petite pièce? Les pochoirs sont un bon compromis
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Fan Chanel
chipster1
Discussions associées
Conseils déco pour une pièce de vie avec charpente tradi.
Q
idée couleur pour séjour. habile un mur blanc
Q
Transformation d'un local commercial en studio pour pied à terre
Q
Rénovation totale d’un appartement de 105 m² dernier étage - Paris
Q
julie Maretraite
bso63Auteur d'origine
bso63Auteur d'origine