Réaménager cuisine longère
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Majestueuse cuisine dans une longère picarde
Commentaires (1)Belle rénovation gardant le style campagne picarde.... Voir plusAménagement cuisine longère
Commentaires (7)Bonjour, oui, les travaux ont l'air conséquents et certainement qu'il y a des murs porteurs, donc avoir recours à un professionnels est important. Concernant l'agencement, à 1ère vue, je dirais que le bureau a l'air bien grand. Est ce qu'il y en a besoin et peut, peut-être être transformé en chambre parentale, et un petit espace bureau au RDC ? Au-dessus, ils s'agit des combles ? Si oui, les réutiliser pour faire le bureau et un coin rangement, ou le supprimer. Concernant le poêle, pas le choix, j'imagine , mais bien agencer, afin de ne pas être gêné. Il s'agit de gros travaux, sans pousser à la consommation, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel pour une aide à l'agencement et à l'aménagement afin d'optimiser l'espace et faire les choses de manière sécurisée et surtout pratique pour le quotidien. Je vous propose mes services, bien évidemment, mais j'imagine que vous aurez d'autres propositions. Voici mon mail : cz-deco@gmx.com. vous pouvez me retrouver sur mon Houzz ou alors sur mon site : www.cecilezounoua.com Au plaisir.... Voir plusconseil réaménager une cuisine ouverte
Commentaires (6)Bonjour, Je comprends mieux votre besoin. Ne voulez vous pas intégrer la table à votre îlot, voir même avec un plateau coulissant ou pivotant, pour passer de 2 à 6 personnes par exemple… Attention : Beaucoup de rangement pour peu de plan dans cette cuisine… Évier et plaque au bord du plan, attention à la découpe si votre plan est en strat… Au plaisir Nicolas... Voir plusAménagement cuisine ouverte dans longère
Commentaires (3)Bonjour Paul Brukner Une ancienne grange ou une longère a souvent un peu plus de caractère que des logements classiques. Sans savoir comment seront vos sols, murs, menuiseries, poutres apparentes, passerelle etc...c'est un peu difficile de donner un avis autre que théorique. Les deux images qui suivent ont gardé leur âme.... mais celle ci...l'a perdue Perso, je trouve qu'il y a beaucoup de place entre l'îlot de la cuisine et la façade... On ne voit as le reste de la pièce. Avez vous une vraie entrée avec un wc des invités et un placard ou autre pièce servant de cellier? Votre cuisine en telle qu'est plutôt belle. Je pense que j'aurais équilibré la partie plan de travail avec l'une des 3 armoires à gauche. Ca vous permet également de ramener le plan de travail le plus "chargé", vers le plan de travail de l'îlot, qui vous servira de zone de préparation. Gardez la colonne fours proche de la plaque de cuisson, le frigo à sa droite, et une armoire garde manger (?) à gauche de l'évier. Elle aidera a cacher l'évier de la zone canapé. Ou bien si vous tenez à garder le s3 armoires dans un seul bloc, miroitez la partie contre le mur afin d'éloigner l'évier du séjour. Le but est que votre îlot vous sert de dessert, car actuellement il est un peu loin de l'évier. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Pamela Cases