Houzz Logo Print
webuser_665263096

Vous appréhendez l'arrivée des beaux jours à cause des moustiques?

Nous avons des solutions à vous proposer, alors contactez nous au 0478710926




  • Pour toutes les portes et fenêtres

Les moustiquaires sont réalisées sur mesure pour vous. Nous utilisons les meilleurs composants, vous êtes donc assuré de nombreuses années de protection contre les insectes.

Toiles

Les moustiquaires Luxaflex® sont systématiquement livrées avec une toile noire ou grise. D’autres modèles sont disponibles avec une toile particulièrement robuste, résistante aux griffes des animaux domestiques susceptibles d’endommager une toile ordinaire. Également disponible pour nos moustiquaires : la toile Poll-tex® qui filtre le pollen présent dans l’air et réduit ainsi les symptômes allergiques.

Pour les fenêtres

En fonction de votre type de châssis, de l’espace de montage, de l’utilisation prévue et bien sûr de votre style, vous trouverez parmi les moustiquaires Luxaflex® une solution adaptée à chaque fenêtre.

Pour les portes

Luxaflex® propose plusieurs modèles de portes moustiquaires. Choisissez celle qui vous convient le mieux et conjuguez confort d’utilisation et protection contre les insectes.


Pour que vos soirées et nuits soient douces, prenez vite contact, nous vous aiderons à trouver la meilleure solution.0478710926


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».