Houzz Logo Print
rom22

Conseils/idées habillage façade suite surélévation

rom22
il y a 2 ans
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, ci dessous des photos de notre surélévation. Concernant l habillage de la façade il est prévu le même crépis qu en bas mais étant donné que la.maison est haute avec beaucoup d'écart entre fenêtres du haut et celles du bas, je me demande comment habiller la façade pour avoir qc d harmonieux et contemporain.Idees:Refaire les mêmes traits creusés qu en bas au niveau des fenêtres et également un creux plus large à la jonction entre le bas et le haut?Faire une séparation entre bas et haut via une bande de crépis plus foncée ? Le facadier trouve que ça n est pas très contemporain en même temps nous alerte sur le fait que la couleur ne sera pas identique en haut et en bas...sinon repeindre par dessus pour que tout soit identique? Prévoir des zones de bardage mais si oui, où/quoi?Qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de vos idées pour que notre maison soit belle :-)Merci !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».