Houzz Logo Print
victoriamaurer

Rénovation d'une maison de 210m² à Croissy-sur-Seine

Victoria Maurer
il y a 2 ans

Bonjour à tous,

je suis heureuse de vous faire découvrir mon dernier projet de rénovation à Croissy-sur-Seine.

Les nouveaux propriétaires souhaitaient rajeunir cette grande maison de 210m² et la réaménager aux besoins de leur famille.

Durant plusieurs mois, de gros travaux ont été entrepris: ouverture d'un mur porteur, rehaussement des fenêtres, installation d'une nouvelle cheminée, rénovation totale de la cuisine et des salle de bains, changement des sols ainsi que la modification des espaces de la maison et la création de nouveaux rangements.


Autour de teintes chaleureuses et jeux graphiques, nous avons su donner un nouveau souffle à cette jolie maison de famille!


Victoria Maurer, architecte d'intérieur















Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».