Quelle déco au dessus cheminee moderne
Fad wyck
il y a 15 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Fad wyck
il y a 15 joursDiscussions associées
quelle couleur au mur?
Commentaires (56)Complétement d'accord avec Florence de Diagonales Déco, elle fait trop "cheap" à coté de votre belle cuisine. J'ai vu des chaises du style recherché à la Foirfouille à 49 Euros, elles avaient un look sympa, mais l'assise était pitoyable et en la levant, elle avait un poids plume (genre bois flotté). Et du tissu à coté de la cuisine, vaut mieux éviter en effet. Sinon, comme vous faites vos achats petit à petit comme vous nous l'avez dit, gardez celles que vous avez et fabriquez un petit dosseret en tissu en attendant de trouver celles de vos rêves, avec un bon rapport qualité prix. Perso, j'ai encore mes chaises de jardin dans le salon...... Voir plusQuelle déco au dessus de mon lit
Commentaires (8)L'idée est sympa. J'aime le côté bois. Après vous pouvez combiner les photos 1 et 2. Avoir les tablettes accrochées et une tête de lit pêle-mêle avec des photos. Ou la version sticker pour reprendre votre idée du bois et cela prendra moins la poussière surtout au-dessus de la tête de lit... Bonne soirée... Voir plusQuelle couleur au sol pour un matériau uni.
Commentaires (46)Bonjour, Voici les dernières modifications. En effet s'il s'agit d'un appartement transitoire, il faut penser à la revente et donc le valoriser au maximum. Donc avoir la possibilité de séparer les pièces de vie de la partie nuit, avoir un 2ème wc ou wc invité c'est mieux, garder la fenêtre dans la sdb car le petit bout de couloir n'a pas son utilité, la chambre parentale doit être à côté des pièces de vie contrairement à une chambre enfant, les vasques et douche sont contre la cloison avec le couloir par rapport aux évacuations. Le storage à proximité de l'entrée et la buanderie très bien, à conserver. Bonne journée... Voir plusquelle déco pour mon salon salle à manger
Commentaires (35)Bonjour Anne, N'hésitez pas à dépareiller les styles de meuble, cela ajoute de la modernité si vous restez dans une harmonie de couleurs. La table basse que vous voulez remplacer amènera plus d'âme et de chaleur que celle que vous avez actuellement et le côté dépareillé sera sans aucun doute plus moderne. Pour réchauffer votre intérieur, il vous faut travailler sur trois choses : les matières, les "objets décos" et les couleurs: - vous pouvez mettre un grand tapis dans l'espace salon en plus du tapis dans l'espace salle à manger (ne mettez pas un seul tapis, deux tapis c'est mieux pour délimiter les espaces, sinon ça fait vide). - ajouter des coussins et plaid à (faux) poils, en velours, dans plusieurs formes. - pourquoi pas également étoffer la table de votre salle à manger avec un chemin de table et des chandeliers - sur votre table basse côté salon, un plateau avec quelques bougies de plusieurs tailles pour le côté cocooning et quelques livres ou magazines pour le côté vivant - au mur, on a une impression de vide : vous pourriez par exemple créer un mur de tableaux avec des encadrements couleurs pin brut (donc très clair, le bois réchauffera votre intérieur et cela ira parfaitement avec les tons pastels)/ un mur de miroirs / ou encore accrocher des tablettes pour y mettre de la déco (des livres pour apporter du dynamisme, cela donne vie au lieu car on vous imagine en train de lire, de vivre dans ce lieu/ des cadres / bibelots / plantes /souvenirs) - pour les couleurs : vous pouvez rester dans les tons pastels si tel est votre souhait mais pensez bien à apporter des matières chaudes (velours, bois naturel, fausse fourrure etc) pour réchauffer le tout. Une belle journée, Amandine de Anachronik... Voir plusUtilisateur Houzz - 610367652
il y a 15 joursFad wyck
il y a 14 joursGink'Home Décoration
il y a 13 joursFad wyck
il y a 13 joursEkhia
il y a 10 joursFad wyck
il y a 10 jours
pat bay