AVANT / APRES : Rénovation complète d'un bien de 95m² - Montpellier
AVOLTIS Rénovation
il y a 7 mois
Dernière modification : il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
AVOLTIS Rénovation
il y a 7 moisDiscussions associées
Rénovation complète d'un appartement à Argelès-sur-Mer
Commentaires (18)les couleurs de la cuisine sont sympas,même si j'aurais laissé en blanc les meubles suspendus pour ne pas charger. Le papier peint à triangles est un peu de trop! difficile de doser quand on part dans la couleur! Tout est gai mais un peu encombré. La chambre,oui mais un seul mur bleu aurait suffi! l'étagère au dessus du lit dépare un peu et n'a pas grande utilité,et dommage pour ce sol daté. un simple vinyl parquet aurait modernisé à peu de frais. la salle de bain est plus chaleureuse.... Voir plusRénovation complète d'une villa années 90
Commentaires (93)Côté salle à manger nous avons « recyclé » le miroir initialement prévu pour la Salle de Bain parentale en miroir de buffet. Nous l’avions posé sur le buffet en attendant son installation...ils s’accordent à merveille et nous avons constaté qu’il produisait exactement l’effet d’une fenêtre en réfléchissant l’extérieur des baies vitrées...nous qui avions dû sacrifier une ouverture sur ce pan de mur pour cause de budget avons trouvé une jolie parade!... Voir plusAVANT-APRES: Rénovation complète d'un appartement Haussmannien
Commentaires (24)J'aime la touche orange dans la cuisine mais à part cela ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ces spots au plafond partout, et surtout ces rampes dans les moulures du salon, je suis désolée mais c'est un massacre... enfin chacun son truc. Et le choix de toutes ces surfaces blanches brillantes partout, ce n'est pas très chaleureux c'est le moins qu'on puisse dire. L'aménagement de la cuisine fait très "Ikéa" et la salle de bain est aussi moderne et banal, ce que je trouve assez surprenant pour des propriétaires qui ont l'air plutôt originaux et amateurs d'art.... Voir plusAvant/Après: Rénovation du RDC d’une étude notariale à Aix-en-Provence
Commentaires (17)Bonjour ! . Bien que je ne saisis pas trop la différence de revêtement de sol au niveau de l'accueil , les luminaires sont bienvenus , le bureau est " présidentiel " .... Voir plusAVOLTIS Rénovation
il y a 7 moisMaison Bonnet
il y a 7 moisAVOLTIS Rénovation
il y a 7 moisARTEM Décoration
il y a 3 moisSociété Moris
il y a 3 moisMyrtille Charmante
il y a 3 moisFil Conducteur | Décoratrice d'intérieur
il y a 3 moisGLMT Architecture
il y a 3 moisVerso Concept
il y a 2 moisAtelier Berlozzi
il y a 2 moisTetard Architecture
il y a 2 moisINGECAP CONCEPT
le mois dernierDernière modification :le mois dernierSensorium Architecture