Houzz Logo Print
meli_gourd85

conseil décoration

meli gourd
l'année dernière

bonjour,


je me suis déjà tourner vers vous pour résoudre mon dilemme au sujet du sol.

Pour resituer en bref, nous achetons une charmante petite maison (70m2 au sol) de village en campagne à rénover entièrement.

j'aimerais avoir votre avis/conseil de décoration. je voudrais lui donner un coté cottage élégant et rustique. Nous gardons, les tomettes (surtout pour une question de budget), la grosse cheminée où nous allons y mettre un poêle à bois.


si une personne peu m'aider en partageant des conseil ou un site qui pourrais m'inspirer... un grand merci par avance. (ps : nous n'avons malheureusement pas le budget pour prendre une décoratrice)

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».