Houzz Logo Print
webuser_870162165

Rénovation Appartement Montagne / décoration aménagement

Momo Grégo
l'année dernière

Bonjour à tous,
J'ai fait refaire il y a qq temps la cuisine, couloir, wc et SDB de mon appartement situé en Savoie.
Il me reste à faire (par moi même ^^) les 3 chambres et le salon/ salle à manger.
J'ai déjà qq idées mais suit preneuse de tous conseils, idées pour m'aider dans la configuration de mes espaces.
Pour les chambres:
Chambre 1 (10m2) orientée Est: élément graphique au mur, chambre plus orienté "enfants"..
Chambre 2 : (ma chambre), 12m2 orientée Sud souhait d'une chambre cocooning avec le mur côté tête de lit en couleur olive avec un macramé en guise de tête de lit.
Chambre 3: 11m2 orientée sud, idee: posé un papier peint panoramique côté tête de lit.
Pour la dernière pièce salle à manger/salon, orientée sud avec accès balcon: 0 idée, si ce n'est utiliser la petite niche pour en faire un coin bibliothèque basse en enlevenant le radiateur (le déplacer et en mettre un mural), intégrer un fauteuil suspendu + petite dessert et lumière douce.
Pour le reste: J'envisage en canapé d'angle ou avec une méridienne mais après je sèche sur les couleurs et comment harmoniser le tout.
Quelques photos pour illustrer.
Merci pour vos retours 😉

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».